Nouveautés : les enceintes bluetooth Wedge et Wav pour A.M.P

La marque Antec Mobile Products (A.M.P) vient de lancer de nouvelles enceintes bluetooth pour élargir son catalogue. Il s’agit de la Wedge et la Wav qui sont dotées de fonctionnalités très variées. Il est à noter que la filiale de constructeur Antec commercialise des produits nomades tels que casques, intra-auriculaires et enceintes nomades.

Les caractéristiques de la Wedge

wedge-blk

La Wedge est une petite enceinte nomade de forme triangulaire ayant la particularité d’intégrer 4 ventouses. Ces dernières se positionnent sur la droite du dispositif lui permettant d’accueillir des tablettes et des smartphones avec un écran de 7,9 pouces au maximum. Une entrée mini-jack 3,5mm et un Bluetooth 3.0 A2DP d’une portée maximale de 10 mètres sont dédiés à la connectique. Outre que cela, la Wedge dispose d’un micro intégré pour la fonction kit mains libres. Les performances sonores de l’enceinte garantissent une réponse en fréquence du haut-parleur comprise entre 100Hz et 18 kHz. En fait, son haut-parleur mesure 40mm et s’alimente par une amplification 3W ainsi qu’une impédance de 4 ohms. Son autonomie dure 4 heures. La Wedge s’échangera au prix de 49,99 € et sera disponible en trois coloris : blanc, noir et or.

Les caractéristiques de la Wav

antec-amp-wav-wedge-02-hardaily-625x497

Pour sa part, l’enceinte bluetooth Wav arbore une forme cylindrique aux bords arrondis. La coque en plastique brillante qui la recouvre ainsi que sa grille de protection donnent un aspect robuste à l’enceinte. Tout comme la Wedge, la Wav intègre une entrée mini-Jack 3,5 mm, mais cette fois-ci, une puce NFC est insérée dans son Bluetooth afin de simplifier l’appairage des appareils. Les commandes dédiées au réglage sont situées sur la face supérieure du dispositif. Vous pouvez passer des appels grâce à un micro. Profitez d’une diffusion stéréophonique avec une paire de haut-parleurs ayant une puissance de 5W chacune. L’autonomie de temps d’écoute est de 6 heures. La Wav sera disponible en un unique coloris au prix de 90 €.

La sortie officielle de ces produits en France n’a pas encore été communiquée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.