Mon avis sur l’enceinte Libratone Zipp Edition Copenhagen

Libratone Zipp Édition Copenhagen Gris Noir

L’enceinte de luxe ZIPP COPENHAGEN devrait plaire à tous ceux qui recherchent une enceinte de compétition avec un design élégant et une qualité sonore optimale. L’arrivée de ce nouveau produit demandait une analyse pour savoir si elle remplit effectivement ses promesses. Après un test complet, les atouts de cette enceinte sont nombreux en commençant par son design.

Un son puissant et clair

Caractéristiques :

  • Puissance : 100 Watts
  • Dimensions : 22,5 x 41 x 22,9 cm
  • 4 coloris disponibles
  • Autonomie : 10 heures
  • Technologie Full Room 360°

Cette enceinte bénéficie de la technologie full room 360° afin que le son emplisse la pièce. La sensation est incroyable pour celui qui voudra profiter de sa musique préférée.

Libratone Zipp Édition Copenhagen Bleu Métallique

Avec des aigus et des graves parfaitement équilibrés, elle parvient à offrit le son idéal quel que soit le style de musique choisi. Musique classique ou moderne avec des basses exigeantes, cette enceinte bluetooth relève tous les défis. Cette enceinte de luxe va donc devenir indispensable pour une écoute musicale optimale.

La fonctionnalité de l’enceinte Multi-Room ZIPP COPENHAGEN permet de retrouver sa musique en changeant de pièce pour apprécier pleinement. Cette possibilité est un plus car il suffit de placer l’appareil dans une pièce et de profiter de l’ambiance musicale même en se déplaçant dans son logement. Le design innovant de cette enceinte bluetooth permet de le poser dans son salon pour un côté chic.

Autonomie et fonctionnalités intelligentes

Libratone Zipp Édition Copenhagen Rouge Framboise

Cette enceinte plaira aux personnes les plus exigeantes car il suffit de la recharger pour profiter de 10 à 12 heures d’autonomie. Il s’agit d’une belle prestation et d’une formidable façon d’écouter ses titres préférés chez soi ou chez un ami. Son appairage rapide permet de sélectionner les meilleures chansons à partager.

Le petit plus par rapport à mes autres tests est sans conteste la touche Spotify Connect afin de pouvoir retrouver tous ses titres en ligne et écouter les playlists. Cette particularité permet de ne jamais être à court de musiques à écouter.

Cette enceinte permet aussi de trouver les meilleures radios en streaming à partir de son cloud. L’achat de cette enceinte permet des heures de divertissement musicales avec toutes les possibilités offertes. Il s’agit d’une très belle enceinte à adopter.

Verdict : Faut-il l’acheter ?

Note globale : 4,5/5

Libratone Zipp Édition Copenhagen GrisCe tout nouveau modèle d’enceinte bluetooth signé Libratone est vraiment à la hauteur et n’a pas à rougir face aux mastodontes du secteur. J’ai eu l’opportunité de tester l’enceinte Zipp Copenhagen en combo (plusieurs enceintes peuvent parfaitement marcher en synchro) et le résultat est excellent, ça en jette !

Facile à prendre avec soi partout, cette enceinte sonne parfaitement bien dans une pièce de taille petite, moyenne ou grande et envoie une sonorité équitable à 360°. L’enceinte Zipp peut se connecter à Internet, j’ai pu testé la fonction avec Spotify Connect, ainsi que Pandora et ça marchait nickel.

Rien à redire au niveau de l’autonomie qui est très satisfaisante : l’enceinte Zipp Copenhagen tient facilement 8 heures et peut aller jusqu’à 10 heures. En bref, je valide l’enceinte Libratone Zipp Copenhagen qui m’a bluffé !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *