Découvrez l’enceinte grand format Beats by Dre Pills XL

Le design Beats by Dre est toujours présent puisque cette nouvelle enceinte bluetooth ressemble également à une pilule. La taille de l’appareil est nettement plus importante que la version Pills puisqu’elle mesure 33 centimètres de largeur et pèse 1,5 kilo. Pensée pour être plus puissant, il sera intéressant d’en savoir plus sur ce produit.

Moins nomade mais plus puissante

Beats by Dre Pills XL

Avec une telle taille, la Pills XL est moins pratique à transporter mais elle pourra trouver bien des applications grâce à leurs 115 décibels. Les personnes qui choisiront de s’équiper avec cette nouvelle création de Beat by Dre pourront donc organiser un grand nombre de fêtes en ayant l’assurance de créer une ambiance parfaite.

Les basses sont par contre un peu trop présentes, ce qui est un avantage pour l’écoute de certains morceaux mais qui nuit à la qualité sonore de l’écoute de morceaux qui ne se caractérisent pas par un rythme important.

Une autonomie record pour une utilisation optimale

Beats by Dre Pills XL

Beats by Dre a prévu une autonomie de 19 heures pour sa Pills XL, ce qui permettra aux fans de musique de pouvoir profiter de leurs morceaux préférés pendant presqu’une journée avant de devoir recharger. Elle fait office de chargeur pour smartphone grâce à un support USB qui permet le partage de batterie et donc de profiter de ses deux appareils le plus longtemps possibles.

Même avec le son poussé à fond, le plaisir sera sans limites pour le plus grand plaisir des personnes qui apprécient de pouvoir faire la fête dans l’endroit de leur choix. Grâce à la poignée prévue sur cet appareil, la fête peut se déplacer avec ses participants pour continuer dans le meilleur lieu possible, dans la nature, une place en ville ou une grande salle de location.

Commandez l’enceinte bluetooth Beats by Dre Pills XL moins chère sur Amazon.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.