La Beats Pill surfe sur le succès de la marque

Beats Pill

Après la réussite des casques audio qui offrent une expérience très satisfaisante, Beats by Dre se lance dans le projet des enceintes bluetooth. Le design permet de reconnaître le style Beats car il représente une pilule avec simplement la marque qui rehausse le tout au milieu de l’appareil.

Un design particulièrement travaillé

Beats Pill

Disponible en deux coloris (blanc et noir), un certaine harmonie a été pensée pour cette enceinte bluetooth. Chaque partie prend la couleur choisie avec également une grille transformée et des boutons de commande dans la même teinte.

Les utilisateurs apprécieront de trouver une sortie micro USB à l’arrière, permettant de la recharger à partir d’un autre appareil alors que certaines demandent d’être posées sur leur socle prévu à cet effet. Cette particularité permet de la recharger même en déplacement, avec un appareil correspondant.

Beats Pill noir

Une qualité sonore bluffante

Mon verdict : 4.9/5

  • Design compact (21 x 6,9 x 6,4 cm) et moderne
  • Léger et facile à transporter
  • Un son de grande qualité, net et pur
  • Très bonne autonomie : jusqu’à 12 heures d’écoute en continu
  • Peut servir à recharger son smartphone

Beats Pill noir

 

Je n’ai vraiment pas été déçu par la qualité du son qui est parfaite. La marque Beats by Dre s’est vraiment appliquée pour sortir une mini enceinte bluetooth au dessus du lot. Il n’y a qu’à lire les retours des clients pour voir qu’il s’agit d’une valeur sûre. En bref, l’enceinte est petite, excellente et ne présente aucun défaut apparent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.