Design et performance pour la Motorola Sol Republic Deck

Née de l’alliance entre Motorola et Sol Republic, il est certain que cette enceinte bluetooth ne laissera pas indifférent. Les couleurs vives choisies suscitent immédiatement l’intérêt et ce choix apparaît comme très judicieux. Disponible en plusieurs couleurs, elle se veut radicalement différente des autres.

Un design très attractif

Motorola Sol Republic Deck

Contrairement aux autres enceintes bluetooth qui possèdent une forme particulière pour retransmettre un son puissant, cette innovation est complètement plate, fine et sa façade est simplement composée de petits carrés. Idéale à transporter ou à poser sur un meuble, les boutons de commandes se trouvent en noir donc sont facilement repérables.

Cet aspect rend l’utilisation particulièrement simple. Une barre indique lorsqu’il est possible d’utiliser l’enceinte en mode bluetooth ou indique que l’appareil est en fonctionnement. Un simple bouton en haut de l’enceinte met les morceaux en pause et permet de passer des appels.

Une adaptabilité sonore

Motorola Sol Republic Deck

Cette enceinte bluetooth semble dotée d’une certaine intelligence qui pourra séduire certains utilisateurs. En utilisation à l’intérieur, les basses sont profondes et les aigus sont clairs et agréables. Dès qu’elle est déplacée en extérieur, les basses sont moins marquées non seulement pour ne pas saturer le son si l’enceinte est poussée à son maximum mais également pour produire un son clair et audible malgré le bruit environnant.

Le fait d’être moins focalisé sur les basses dans ces conditions permet également d’économiser la batterie, ce qui peut être intéressant d’autant que son autonomie peut atteindre jusqu’à 8 heures.

Affaire à saisir : Commandez le Sol Republic Deck Enceinte Portable Bluetooth/NFC à -30%

Consultez le site officiel : solrepublic.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *