L’enceinte bluetooth Echo d’Amazon est capable de communiquer

Amazon a cherché à renouveler l’offre dans un marché déjà très représenté et son idée va séduire de nombreux adeptes de cet appareil car Echo est non seulement capable de transmettre sa musique préférée mais aussi de répondre aux différentes demandes de son propriétaire.

Alexa fait des prouesses

L’enceinte bluetooth Echo d’AmazonLe code pour pouvoir profiter de toutes les fonctionnalités de cette enceinte bluetooth est simplement de prononcer ce simple mot, Alexa.

Même pendant une écoute en streaming à partir d’un support quelconque, l’enceinte bluetooth va se mettre à la disposition de la personne qui l’a appelée et attendre ses demandes.

Capable de répondre à des questions très différentes notamment en géographie ou en cuisine, elle va également faire plaisir à son propriétaire en rejouant une piste qu’il apprécie énormément dès qu’il lui demande.

Véritable assistant personnel, cette enceinte bluetooth correspond à un vrai pas technologique en avant avec Alexa dont la douce voix est particulièrement agréable.

Des applications multiples

L’enceinte bluetooth Echo d’Amazon

Capable de restituer une information personnelle, l’enceinte bluetooth Echo peut également fonctionner comme un réveil matin et émettre une musique très agréable pour commencer la journée. Les actualités ou la météo peuvent être connues dès le saut du lit avant de lancer une playlist particulière demandée par l’utilisateur ou sélectionnée à la demande par l’enceinte elle-même qui connaît parfaitement les goûts de son propriétaire.

Pour aller encore plus loin, Amazon a même prévu de pouvoir installer Android ou Fire OS pour pouvoir gérer des applications supplémentaires. Véritable évènement dans le monde des enceintes bluetooth, Echo n’est pour l’instant qu’en phase de lancement aux Etats-Unis où seuls les chanceux qui ont reçu une invitation ont le droit de l’acheter. Sa sortie en Europe est vivement attendue mais aucune date précise n’a été révélée à ce jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.