Kplisch The Three : une enceinte bluetooth très haut de gamme

Kplisch The Three

Élaborée par une entreprise américaine spécialisée dans le monde du hi-fi, cet héritage est probablement à l’origine des points forts de cette enceinte bluetooth. Après un premier lancement réussi d’enceinte bluetooth avec le modèle GiG, qui était dans les top ventes pendant de longs mois sur Amazon, Klipsch s’est par la suite spécialisé dans le très haut de gamme. Le nouveau modèle The Three illustre parfaitement ce tournant et c’est une très belle réussite.

Une expertise dans le domaine

Klipsch The Three Logo

La société Klipsch n’a pas été séduite par l’effet de mode mais a désiré offrir le meilleur dans cette catégorie de produits sonores afin de prouver son professionnalisme dans le domaine. Le son produit est donc clair et profond et les auditeurs pourront apprécier les basses indispensables pour de nombreux morceaux modernes.

Le spectre sonore est très riche puisque les aigus et les médiums sont parfaitement retransmis. Chaque morceau de musique prendra toute sa force au travers de cet appareil et l’écoute représente une expérience inoubliable pour tous.

Kplisch The Three

Caractéristiques :

  • Coffret en bois véritable
  • Puissance continue : 60 Watts
  • Pression acoustique max. : 106 dB
  • Connectivité : Bluetooth 4.0 et WiFi
  • Port USB audio
  • Dimensions : 35 x 18 x 20 cm
  • Poids : 4,7 kg

Un produit visant la perfection

Klipsch The Three Controle

Au niveau des différentes fonctionnalités, Klipsch est allé à l’essentiel à savoir offrir des boutons de commande vintage qui permettent de mettre la musique en marche ou en pause et de régler le son avec délicatesse. Une commande vocale a tout de même été intégrée ce qui est un atout en faveur de cette enceinte bluetooth.

Avec une autonomie record de 8 heures en utilisation continue, cette création intéressera les particuliers qui cherchent un modèle à emmener partout. Opter pour ce modèle sera l’assurance de profiter le plus longtemps possible de sa musique avec son entourage.

Verdict : faut-il l’acheter ?

Kplisch The Three

Note globale : 4,7/5

Fidèle aux habitudes de Klipsch, The Three livre une qualité sonore extrêmement musclée, dynamique et énergique ; à la hauteur de sa réputation. La connectivité se fait sans problème et la puissance sonore sans distorsion est un régal. Les basses sont très présentes, mais bien contrôlées.

En ce qui concerne le design : j’en suis complètement fan ! Une fabrication de grande classe, résistante et très pratique à utiliser. Autre point fort : l’écosystème multiroom Klipsch Stream est très efficace.

Klipsch The Three Avis

Au delà du prix qui est élevé et au dessus de la concurrence, le seul point faible que j’ai pu souligné se trouve au niveau des aigus qui sont un peu trop survoltés.

En bref, si vous êtes un grand fan de musique, si vous aimez son design néo-rétro et si vous avez le budget, alors The Three by Kplisch est l’enceinte bluetooth qu’il vous faut.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *