L’enceinte Sony SRS-BTS50, un produit servi par son design

Ce nouveau modèle a été clairement conçu pour un public relativement jeune qui aime profiter de produits de cette marque japonaise qui fait fureur. En offrant un design soigné dans un modèle compact dont la couleur est personnalisable, de la même façon que leur smartphone, Sony devrait les convaincre.

Une enceinte facile à utiliser

Sony SRS-BTS50

L’atout principal de cette création de Sony réside dans le fait qu’il suffit de connaître la technologie bluetooth sur son smartphone pour pouvoir l’utiliser. Fonctionnant de la même façon, il suffit d’activer cette application pour que les morceaux de musique soient transférés entre les deux appareils.

Le côté pratique a même été pensé car une simple pression sur cette commande permet de savoir combien de temps d’autonomie est encore disponible. Son autonomie maximale est de 7 heures, ce qui est dans la moyenne.

Une qualité sonore médiocre

Sony SRS-BTS50

Si cette enceinte bluetooth pourra faire l’affaire pour épater ses amis, sa puissance est limitée, avec seulement 5 watts maximum. Les basses resteront faibles quel que soit le morceau car aucun effet surround n’a été envisagé dans ce sens.

L’option effet spatialisé permet une écoute différente mais a le mérite de produire un son de meilleure qualité que le son de base proposé par Sony. Le choix de cet effet spatialisé pour distinguer cette enceinte bluetooth des autres aurait probablement été plus judicieux. Le son est plutôt sec et les graves sont trop présents sur ce modèle élaboré par Sony.

Consultez les différents modèles d’enceintes bluetooth Sony SRS-BTS50 à prix réduit

Consultez le site officiel : http://www.sony.fr/ ou retrouvez notre Top 3 des meilleures enceintes de l’année ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.