Sortie du premier album uniquement sur enceinte bluetooth

Le Wu-Tang Clan a décidé une fois de plus de faire parler de lui en étant le premier groupe musical à sortir un nouvel album qui ne sera disponible qu’à partir d’une enceinte bluetooth. Le CD classique est dépassé et les téléchargements portent préjudice aux artistes donc une solution inédite a été imaginée.

Le projet ambitieux de Boombotix

eee

Choisi pour donner vie à ce projet ce projet, le constructeur a élaboré la Wu-edition Boomboot Rex afin de faire connaître au public cette nouvelle génération d’enceinte bluetooth. Disponible au tarif de 80 euros, elle possède l’avantage de déjà contenir le dernier album du Wu-Tang Clan et de constituer un nouveau type d’offre. Anticipant la demande des consommateurs, cet appareil pourrait être détourné pour accueillir les productions de chaque artiste.

A la recherche d’un nouveau business model ?

ee

Cette enceinte bluetooth ne sera disponible qu’en 3000 exemplaires donc il appartiendra aux fans du groupe d’être prêts pour être les premiers à s’emparer de ces précieux appareils. Le Wu-Tang Clan n’est pas à sa première opération marketing qui a marqué les esprits puisqu’il avait déjà sorti un de ses albums en un seul et unique exemplaire pour 5 millions de dollars.

Avec cette enceinte bluetooth, le but est de limiter les téléchargements illégaux en étant disponible que d’une seule façon. Il sera donc impossible d’accéder aux titres d’une autre façon que par l’achat de cet appareil. Il s’agit d’une solution à envisager par l’industrie musicale.

Commandez l’enceinte bluetooth Boombotix pas chère sur Amazon.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.