Top 5 des enceintes nomades tendances pour 2018

Pratiques, simples d’utilisations, ergonomiques, les enceintes bluetooth sont aujourd’hui une excellente alternative pour profiter pleinement de sa bibliothèque audio. En outre, les enceintes nomades sur batterie offrent une sensation de liberté qui permet d’accéder à sa musique n’importe où et n’importe quand (chez soi, au bureau, en ville, à la campagne, en vacances, en pique-nique et autre encore).

Étant donné que les haut-parleurs des smartphones et des tablettes ne procurent pas assez de puissance pour faire profiter pleinement de sa musique, les enceintes bluetooth deviennent de véritables compléments. Petit tour d’horizon du Top 5 des enceintes nomades tendance pour 2018.

1. LG PJ9

LG PJ9

Le LG PJ9 vous plonge dans un univers multicolore grâce à un son exceptionnel et en lévitation à 360 °. L’enceinte nomade dispose d’un double radiateur passif, un caisson de basses intégré, ainsi que d’une station d’accueil pour vous offrir des basses profondes. La batterie lithium-ion vous offre une grande autonomie de 10 heures.

Quand la PJ9 a besoin d’être rechargée, l’enceinte en lévitation redescend sur la station d’accueil et se recharge de manière automatique. La technologie Dual Play vous permet de profiter deux fois plus de puissance tout en connectant vos 2 enceintes nomades.

Résistant à l’eau, LG PJ9 vous permet également de partager votre connexion, de répondre à tous vos appels (sans avoir à couper le son vous-même) et à participer à une réunion téléphonique (grâce au microphone intégré).

2. Neliö

Ryght Neliö

La marque Ryght a dévoilé la sortie de sa nouvelle enceinte nomade qui a la possibilité de se fondre dans tous les environnements. Sous une forme épurée et simple, Neliö emprunte un design original et plutôt scandinave. Le revêtement en tissu, les pièces en cuir et les bords délicatement arrondis apportent une touche particulière à ce modèle exceptionnel.

L’enceinte dispose d’une petite sangle en cuir qui vous permet de le transporter facilement où que vous soyez. Neliö vous permet de profiter de votre musique via la connexion Bluetooth 4.0 ou encore l’entrée mini-jack de 3,5 mm. La batterie lithium-ion vous offre jusqu’à 13 heures d’autonomie, avec un temps de recharge de 4 heures.

Découvrez deux fois plus de puissance avec ses haut-parleurs pour des sons graves exceptionnels. Neliö dispose de boutons qui permettent de contrôler le volume et de passer d’un titre à un autre, ainsi que d’un micro pour la fonction kit mains libres.

3. Floating Speaker

Floating Speaker

Le Floating Speaker saura parfaitement égayer vos plus beaux loisirs au bord de l’eau (piscine, plage, lac…). L’enceinte waterproof diffuse merveilleusement vos morceaux préférés tout en flottant tranquillement sur l’eau (à 35 % au-dessus de l’eau). La technologie sans fil Bluetooth 3.0 (smartphone, tablette) vous permet de profiter d’une connexion parfaitement stable et sans coupure.

La puissante batterie vous offre une autonomie continue qui peut aller jusqu’à 8 heures. La bande silicone de l’enceinte permet de protéger de manière optimale les boutons et les différentes fonctionnalités. La LED lumineuse bleue offre une ambiance rafraîchissante et cool dans l’eau, notamment pendant vos bains de minuit.

4. Twist LED

Twist LEDL’enceinte Twist LED est le choix par excellence pour sa performance exceptionnelle et ses spectacles lumineux impressionnants.

D’une grande robustesse, elle dévoile une grille de protection optimale au niveau des haut-parleurs.

Sa forme simple et carrée permet une utilisation facile n’importe où. Une sangle est également disponible pour que vous puissiez l’emporter à tout moment.

Les LEDs rangés derrière la grille offrent des jeux de lumière spectaculaires, quelle que soit votre musique.

5. Color Box

Color BoxColor Box dévoile une enceinte LED qui offre des jeux de lumières impressionnantes. Elle propose un driver enceinte de 1,5 pouces.

La connectivité sans fil Bluetooth V2.1 vous permet de profiter pleinement de vos musiques préférées.

L’enceinte dispose également d’un câble micro USB, d’un câble jack 3,5 mm, d’un auxiliaire pour le branchement en jack et un micro.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.