Le podium des trois meilleures enceintes bluetooth

En étudiant les différentes enceintes bluetooth actuellement disponibles sur le marché, il apparaît que trois d’entre elles affichent un rapport entre qualité et prix très intéressant. Retenues pour leurs qualités qui différent de l’une à l’autre, elles constituent les plus intéressants produits de la catégorie.

1. Bose SoundLink Mini II : une 1ère place sur le podium méritée

Bose SoundLink Mini II

L’enceinte Bose SoundLink Mini II apparaît comme la plus intéressante à tous points de vue. La qualité sonore obtenue malgré la taille de l’appareil est une véritable prouesse d’autant qu’elle reste supérieure aux autres enceintes bluetooth.

Avec un poids de 670 grammes, elle est prévue pour être nomade mais son modèle compact ne permet qu’une autonomie de 4 h 30. L’expérience sonore viendra rattraper ce petit défaut.

2. Logitech UE Boom 2 crée la surprise

Logitech UE Boom 2

Avec une enceinte bluetooth au design soigné, possédant de nombreuses fonctionnalités et une qualité sonore remarquable, elle apparaît comme celle qui est la mieux parvenue à réussir dans les différents domaines.

Même si elle n’est pas parfaite avec un son qui n’offre pas une expérience unique lorsque le volume est fort ou les basses activées, elle pourra convaincre tous les particuliers qui cherchent la meilleure polyvalence possible. Son autonomie de 7 heures est largement suffisante.

3. Klipsch KMC 1 : une qualité sonore impressionnante

Klipsch GiG

La Klipsch KMC 1 fait office de favorite car elle remplit exactement le rôle d’une enceinte bluetooth, à savoir offrir le meilleur son possible. En l’occurrence, cet appareil est capable d’offrir une expérience unique et inoubliable à ceux qui la choisiront. Toutes les fréquences sont parfaites, de même que les basses sont bien retransmises.

Présentant une dimension de 8,6 x 25,9 x 10,9 cm et une autonomie maximale de 16 heures, elle multiplie les atouts à tous les niveaux. Elle possède donc la capacité de garantir l’entière satisfaction de ceux qui la choisiront.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *