Skullcandy a voulu élaborer une enceinte bluetooth qui puisse réellement remplir son rôle, à savoir accompagner son propriétaire dans toutes ses envies, ses fêtes et ses délires. Avec une vidéo parfaitement réalisée, la nouvelle enceinte Skullcandy répond à toutes les exigences de la vie moderne.

Une résistance démontrée

Skullcandy

La publicité de cette enceinte bluetooth met au défi l’appareil de résister à la folie des soirées entre amis en étant secouée de toute part. Le fait qu’elle soit résistante à la bière en fait un argument de vente incontestable chez les fêtards qui ne sont pas à l’abri d’un accident. Par extension, elle est également résistante à l’eau.

Les maladroits pourront la choisir sans risquer de l’abîmer dès les premières semaines d’utilisation car même en tombant dans un escalier depuis une hauteur assez importante, elle ne subira aucune altération. Sa conception ultra résistante joue largement en sa faveur.

Une qualité sonore au rendez-vous

SkullcandyCette enceinte bluetooth de petite taille peut s’appairer en quelques secondes avec un smartphone ou une tablette ou peut être branchée sur un appareil afin de récupérer les morceaux de musique souhaités. Même avec le son poussé au maximum, le résultat sera toujours convaincant, ce qui permettra de l’emporter partout pour écouter de la musique ou faire la fête entre amis.

Parfaitement conçue, le son est retransmis sur 360 degrés, ce qui donne la sensation d’être enveloppé par la musique. Avec deux hauts parleurs centraux et une coque en caoutchouc amovible pour obtenir un son encore plus clair, l’expérience musicale sera une réussite à chaque utilisation. Pour offrir un plaisir maximal aux utilisateurs, cette enceinte bluetooth qui tient dans une main est capable d’offrir jusqu’à 14 heures d’autonomie, ce qui est un des points positifs du modèle présenté.

Commandez l’enceinte bluetooth de Skullcandy pas chère sur Amazon.fr