Vote

Avec un prix de 350 euros pour une enceinte bluetooth, cette proposition s’inscrit parmi les plus hautes du marché. Les personnes qui recherchent une enceinte de luxe seront comblées car elle possède un design sous forme de sac à main orné de dorures et avec une plaque avant très travaillée.

Une enceinte imposante

Bang et Olfusen

Son prix peut s’expliquer par ses dimensions de 14 centimètres de largeur pour 25 centimètres de longueur. Le poids imposant de 1,1 kilo prouve que la marque danoise propose un produit qui est différent des autres. Avec la possibilité de profiter d’un son puissant grâce à sa conception, les consommateurs auront hâte d’en savoir plus.

Le concept de cette enceinte est d’offrir un son à 360 degrés mais les utilisateurs pourront néanmoins noter une différence entre le son entendu à l’arrière et à l’avant de l’appareil. La qualité sonore n’est pas égale dans toutes les positions même si elle reste convaincante.

Une puissance décoiffante

Bang et OlfusenBang et Olfusen ont élaboré un produit avec des haut-parleurs aussi bien pour les sons graves et les soins aigus afin d’avoir une harmonie à chaque écoute. Des radiateurs passifs permettent de compléter à la perfection les qualités techniques.

Cette enceinte bluetooth est dotée d’une puissance exceptionnelle de 180 watts, ce qui laisse imaginer les capacités de cet appareil dans chaque situation.

La connectivité est au rendez-vous puisque il est possible de retrouver le bluetooth 4.0 ainsi que deux codecs très efficaces pour d’autres connexions possibles. Les amateurs de musique auront la chance de pouvoir profiter de leurs morceaux préférés pendant une durée maximale de 24 heures grâce à une autonomie particulièrement intéressante.

L’enceinte bluetooth se transforme même en chargeur nomade avec la possibilité d’y brancher son smartphone via l’entrée USB.

 

Laisser un commentaire