Vote

Si les premières enceintes bluetooth visaient un public plutôt jeune ou les personnes qui multiplient les déplacements, l’enceinte bluetooth Evolo de BenQ confirme le sentiment selon lequel ce marché est en train d’évoluer vers des produits audios haut de gamme. Chaque constructeur redouble d’inventivité pour attirer les futurs acquéreurs.

Deux transducteurs électrostatiques

enceinte bluetooh benq

Le fait que BenQ ait choisi ce type de haut-parleurs pour retransmettre le son à partir de son enceinte bluetooth démontre sa volonté de prouver que ce type de produit peut atteindre l’excellence. Il s’agit en effet du meilleur de la technologie avec ses deux parties qui s’ouvrent comme un papillon et gèrent les médiums et les aigus avec une netteté incomparable.

Le choix du constructeur est dans la technologie la plus coûteuse actuellement mais également dans la plus performante. Il est certain que cette enceinte bluetooth ne semble pas s’adresser à tous les budgets. Même si son tarif n’est pas connu à l’heure actuelle, les acheteurs potentiels pensent devoir prévoir une certaine somme pour pouvoir se l’offrir et profiter de sa qualité. Estimé à moins de 300 euros, aucune confirmation n’a encore été faite. Si tel est le cas, le rapport entre qualité et prix sera réellement exceptionnel.

Une enceinte très attrayante

benqLe design de ce nouveau produit devrait largement séduire car elle est entièrement pliable et que ses deux transducteurs électrostatiques se déploient comme des ailes de papillons. Pour parfaire le produit au niveau sonore, ils sont accompagnés de deux boomers qui s’occupent des sons graves et de radiateurs passifs latéraux permettent de viser à l’harmonie générale. L’expérience est bluffante et les personnes qui recherchent le meilleur dans le domaine pourraient être poussées à opter pour l’Evolo de BenQ.

Le but de la marque n’est pas forcément d’aller vers le nomade car les dimensions de l’appareil et son poids ne joueraient pas en sa faveur. Il est donc à réserver à l’intérieur même s’il est conçu pour pouvoir changer de pièce au gré des envies et transmettre les morceaux préférés depuis tout endroit du logement.

Parcourez notre Top 5 des enceintes bluetooth pour la rentrée

Visitez le site officiel : http://www.benq.fr/

 

Laisser un commentaire