Ce type d’appareil se multiplie sous toutes les formes, dans toutes les couleurs mais Harman a voulu toucher un tout nouveau public. Visant avant tout les personnes qui souhaitent profiter d’un son de qualité au travers d’un modèle très élégant à exposer autant que possible.

Un design extraordinaire

enceinte bluetooh chic avec Harman

L’Esquire Mini va enchanter les particuliers qui souhaitent s’offrir une enceinte bluetooth très classe car le boitier est composé à la fois de cuir de qualité ainsi que d’aluminium brossé.

Probablement la plus séduisante des enceintes bluetooth, elle a en plus l’avantage de pouvoir se glisser directement dans une poche. Très compacte, elle est aussi bien puissante que pratique. Harman a créé un produit qui devrait réellement être plébiscité par un large public qui souhaite une enceinte tendance et distinguée.

Une qualité optimale

enceinte bluetooh chic avec Harman

Harman a pris soin de chaque aspect puisque des éléments en céramique pour protéger les haut-parleurs ont été installés très judicieusement. La qualité sonore est bien entendue au rendez-vous avec une marque aussi prestigieuse. Dotée d’un kit mains libres, elle se transforme en smartphone lorsqu’un appel arrive, sans avoir à rechercher son portable.

Une béquille a été prévue pour positionner l’enceinte à plat ou encore dans une autre position pour un son parfait. Malgré sa petite taille, elle dispose d’une autonomie confortable de huit heures, ce qui est particulièrement performant pour un tel produit. Sa sortie USB possède l’avantage incroyable de constituer un chargeur de secours pour smartphones lors des déplacements.

Commandez l’enceinte bluetooh chic avec Harman sur Amazon.fr