Marque peu connue, Inatech va parvenir à convaincre immédiatement grâce aux différents atouts de son produit avec notamment une batterie de 1500 mAh et une puissance de 6 watts, Le tout caché dans une enceinte légère de 343 grammes, les premières présentations vont pousser à en savoir plus.

Un design attrayant

enceinte bluetooth BTSP-10

La façade est recouverte de motifs en gomme de couleur noire, ce qui offre un aspect très moderne à cette enceinte. Sa forme insiste sur les angles ce qui lui permet de se distinguer des autres modèles qui ne sont pas autant travaillés. Le dos ne possède pas de design alors que cette enceinte trouvera plus son sens à l’extérieur qu’en tant qu’enceinte fixe.

Un bon rapport entre qualité et prix

enceinte bluetooth BTSP-10La puissance sonore de l’enceinte bluetooth BTSP-10 va étonner les personnes qui vont l’utiliser.

Avec un rendu impeccable aussi bien dans les aigus que dans les graves, ce produit représente une enceinte bluetooth intéressante pour moins de 100 euros. Elle possède une sortie USB pour la recharger ainsi qu’une prise jack de 3,5 mm pour la raccorder.

Offrant la possibilité de passer des appels, elle bénéficie d’un bon potentiel. Avec une autonomie comprise entre 5 et 8 heures en fonction du type d’utilisation, cette enceinte fait partie des nouveaux produits compétitifs qu’il faudra prendre en compte.

Des commandes bien placées

L’utilisation de cette enceinte est très simple car le bouton qui va activer la fonction bluetooth se trouve sur le dessus ainsi que les commandes de volume. Tous les éléments relatifs à son fonctionnement se trouvent sur le côté latéral droit et un voyant lumineux se trouve sur le devant et s’allume lorsque l’enceinte est en fonction. Avec ce produit technologique, Inatech va très probablement réussir à se faire connaître davantage.