Le marché des enceintes bluetooth fait énormément parler de lui mais si de nombreux modèles sont très attrayants, ils ne sont pas tous pratiques à transporter. JBL a imaginé un produit dont le premier atout serait de pouvoir toujours l’emmener dans ses déplacements.

Un mousqueton idéal

nomade avec JBL Clip

Pour assurer que son enceinte bluetooth soit parfaitement nomade, JBL l’a réduite à l’essentiel en ne gardant que le haut-parleur mais l’a munie d’un mousqueton. Très pratique, il permet de la clipper partout. Sac, vêtements, vélo, la JBL Clip pourra suivre les plus astucieux qui auront trouvé à chaque fois un endroit où l’accrocher.

Son petit diamètre de 2,5 centimètres en fait un appareil léger et efficace. Cette enceinte bluetooth est également ultra résistante car JBL a élaboré son enceinte dans une coque rigide prévue résister à tous les chocs qui pourraient avoir lieu pendant son transport.

Des arguments convaincants

nomade avec JBL ClipMalgré sa petite taille, cette enceinte bluetooth offre un son particulièrement agréable grâce à la technologie SoundClear ajoutée par le constructeur. Prévue également pour une utilisation de nuit, les commandes sont lumineuses, ce qui est un avantage lors des sorties.

Elle fonctionne simplement grâce à une sortie bluetooth 3.0 et se transforme en un clin d’œil en un haut-parleur personnel grâce à une prise prévue pour brancher un casque.

Avec une batterie rechargeable, ce petit format garantit 5 heures d’écoute ce qui est une bonne performance. Son prix est l’argument qui permettra de convaincre les derniers hésitants car elle est disponible à moins de 45 euros. Un petit prix pour s’offrir la musique dans tous ses déplacements sans aucune limite. JBL Clip donne enfin accès à la possibilité d’écouter et de partager sa musique dans n’importe quel endroit avec un modèle efficace et bien pensé.

En savoir plus sur l’enceinte bluetooth JBL Flip 3