L’enceinte bluetooth représente le produit phare cette année et les créations ne cessent de se succéder. Avec des qualités différentes selon les marques de renom ou celles qui se font connaître au travers d’une enceinte bluetooth originale, un petit tour d’horizon s’impose.

La Minx Go de Cambridge Audio

La Minx Go de Cambridge Audio

La popularité de cette marque dans le domaine du son sera comprise dès la première utilisation de cette enceinte bluetooth car le produit est très qualitatif. La prestation est tellement impressionnante qu’elle apparaît comme une des meilleures enceintes bluetooth actuellement sur le marché. Seul son poids d’un kilo limite les déplacements et réduit donc l’aspect nomade.

Commandez La Minx Go de Cambridge Audio sur Amazon.fr

La Soudlink III de Bose

La Soudlink III de Bose

Bose fait partie des leaders sur le marché avec déjà plusieurs enceintes bluetooth à son actif. Cette nouvelle version vient compléter la gamme en proposant des graves exceptionnels. Rares sont les enceintes bluetooth capables de démontrer une telle fluidité dans chaque tonalité.

La LSX 70 de Yamaha

La LSX 70 de Yamaha

Avec un design atypique qui ressemble à une bougie, cette enceinte bluetooth saura trouver son public. Parmi ses fonctionnalités, Yamaha a intégré un éclairage en plus de la prestation sonore pour une expérience encore plus intense. La musique sera également diffusée sur un large cercle de 360 degrés, ce qui offrira une puissance à la musique écoutée.

Le projet ambitieux de Sony

Le projet ambitieux de Sony

Cette marque était très attendue dans le domaine et les adeptes d’un son de qualité ne seront pas déçus. Avec une puissance de 154 watts et un AirPlay, le son est puissant et parfaitement maîtrisé. Son modèle est à réserver à l’intérieur car son poids de 4,6 kilos ne permet pas beaucoup de déplacements.

Le modèle élégant de Stellé Audio Couture

Le modèle élégant de Stellé Audio Couture

Toutes les personnes qui recherchent aussi bien des qualités sonores exemplaires qu’une certaine beauté afin de l’intégrer à un intérieur seront immédiatement séduites par le modèle de cette marque qui fait ses premiers pas avec un concept novateur. La marque s’est associée au designer d’intérieur Dwell Studio pour créer un produit sur mesure représenté par une perle diffusant sur 360 degrés.

 

Laisser un commentaire