Le marché de l’enceinte bluetooth est en pleine explosion et les constructions doivent se différencier par certaines originalités. Yamaha a bien compris le concept puisque la marque présente sur le marché son dernier produit répondant parfaitement aux attentes d’un certain nombre de consommateurs.

Une forme inattendue

IFA 2014, l’enceinte bluetooth Yamaha

Cette nouvelle enceinte bluetooth est directement inspirée des projecteurs de lumière dont elle a repris la forme et le support. Parfaite pour se fondre dans tout intérieur, il sera possible de la placer au sol, comme de la poser sur un meuble en choisissant le mode de diffusion de la musique puisque sa tête peut bouger en fonction des envies.

Il s’agit d’une innovation dans le domaine qui devrait séduire les fans de design comme ceux qui recherchent une enceinte qui soit plus personnalisable.

A fixer ou à emporter

IFA 2014, l’enceinte bluetooth Yamaha

L’avantage de l’enceinte bluetooth Yamaha est qu’à l’instar des spots lumineux, il est possible de la fixer sur un mur ou sur un meuble afin d’avoir un point de diffusion précis dans une pièce. Cette particularité va plaire à de nombreux fans de musique qui pourront écouter leurs morceaux préférés à la place choisie.

Pouvant également être nomade, elle pourra se tourner dans tous les sens et se placer en hauteur ou au contraire sur un support bas pour obtenir des effets différents. Yamaha donne donc accès à une enceinte au mode d’emploi ultra personnalisable car il s’agit de la meilleure façon de s’approprier son enceinte bluetooth.

Poursuivez votre lecture : IFA 2014 : des enceintes son et lumière chez Yamaha