Vote

La marque allemande Loewe n’est plus à présenter car elle représente une référence en matière de téléviseur et de matériel hi-fi. Son arrivée dans le domaine des enceintes bluetooth devrait donc être synonyme de performance. Tous les détails ont fait l’objet d’une réflexion pour proposer un produit de haute qualité.

Un design élégant

Loewe Speaker 2 go

Les particuliers qui feront le choix de la Loewe Speaker 2 go seront ravis par son design. Entièrement en acier brossé, elle est magnifique et il sera agréable de l’emporter à l’extérieur malgré son poids de 1,3 kilo comme de la voir trôner sur un des meubles du salon. Tous les boutons de commande se trouvent en haut de l’enceinte afin de garder son esthétisme sur toutes les faces.

Un son très agréable

Loewe Speaker 2 go

Dès la première écoute, les auditeurs seront convaincus car la Loewe Speaker 2 go offre un son assez riche et particulièrement équilibré. Cette prouesse est atteinte grâce à l’utilisation d’un codec aptc qui permet une écoute parfaite en décompressant les fichiers audios transmis par bluetooth. La qualité sonore a en plus l’avantage d’être parfaite aussi bien avec un faible son qu’avec un volume maximal.

Avec une utilisation réellement simplifiée puisqu’il suffit de poser le périphérique NFC sur l’enceinte bluetooth pour la faire fonctionner, la Loewe Speaker 2 go possède de solides arguments en sa faveur. Seul son poids sera peut-être un élément gênant pour les personnes qui cherchent une enceinte bluettooth réellement très nomade.

Laisser un commentaire