Avec l’ambition d’offrir une ambiance musicale à une pièce d’un logement, Bêm invente une enceinte sans fil divisée en trois parties. Avec une station d’accueil et trois haut-parleurs indépendants, chaque particulier pourra créer une ambiance spéciale dans son intérieur en fonction de la position qu’il choisira pour chacun d’eux.

Un fonctionnement intéressant

trio Bêm

La base d’accueil joue le rôle de socle spécialisé pour recharger les trois enceintes mais permet également de retransmettre la musique. L’avantage est que les trois haut-parleurs cubiques seront placés de part et d’autre avec une impression que le son vient de plusieurs endroits à la fois. Utilisable sous forme filaire ou grâce à la technologie bluetooth, la portée du son est de 35 mètres, ce qui est idéal pour les grandes pièces à vivre car le son va venir englober la pièce.

Des cubes attrayants

trio Bêm

Les petites enceintes prennent une forme agréable qui pourra s’intégrer facilement dans une pièce. Chacune d’entre elle possède une puissance de 2 watts et présente l’avantage de posséder une autonomie record pour cette petite taille, entre 4 et 8 heures en fonction du volume choisi.

Avec une base lumineuse, ces petites créations sont très attirantes et se distinguent largement des gros haut-parleurs un peu moins esthétiques donc cette nouveauté pourrait plaire à un grand nombre de consommateurs. Il s’agit d’une façon amusante de profiter de sa musique préférée dans son salon et de pouvoir la partager avec tous ses invités en leur faisant découvrir cette invention.

>> Retrouvez tous les modèles d’enceinte bluetooth Bêm <<

Les enceintes Bêm sont réputées pour leur bon rapport qualité-prix, pour découvrir d’autres enceintes bluetooth à prix discount, cliquez ici.