Créée en 1945, la société s’est peu à peu imposée dans le monde des appareils électroniques et donc naturellement dans le monde de la télévision et de la hi-fi. Son apparition dans le domaine des enceintes bluetooth est donc logique car elle va pouvoir apporter son expertise au travers de quatre produits différents.

La Grundig GSB110

La Grundig GSB110

Son côté bicolore va séduire un public jeune avec la possibilité de choisir la combinaison en fonction de ses goûts. Elle possède un poids de 225 grammes alors que son autonomie est de 8 heures, ce qui peut paraître impressionnant. Utilisable en mode bluetooth ou en mode filaire, elle possède tout pour convaincre.

La Grundig GSB 120

enceintes nomades

Déclinaison de la précédente, elle pèse deux fois plus tout en gardant un poids acceptable de 450 grammes. Grundig lui offre, grâce à cette modification, une puissance trois fois supérieure avec 10 watts disponibles.

La Grundig GSB 200

bbb

Le modèle super résistant fait son apparition avec ce modèle qui résiste aux chocs, à la poussière et qui peut être transporté jusqu’à un mètre de profondeur sous l’eau pendant 30 minutes. Déjà convaincante, elle affiche en plus une puissance de 10 watts et une autonomie exceptionnelle de 16 heures.

La Grundig GSB2000

bb

Cette enceinte est la plus représentative de la marque puisqu’elle reprend la forme sphérique développée par Grundig. Cette forme permet d’avoir accès à un son en 3D qui offre une expérience sonore d’une qualité difficilement surpassable. Grundig offre des enceintes bluetooth de qualité à des tarifs relativement bas par rapport à ceux du marché. Pour plus de bonnes affaires, rendez-vous sur cette page.

 

Laisser un commentaire