Le marché de l’enceinte bluetooth est en plein développement et Creative compte bien profiter de l’occasion pour refaire parler d’elle. Sa vision de ce produit est très compétitive et devrait intéresser de nombreux particuliers qui recherchent un certain nombre de qualités pour un produit de la sorte.

Un design intéressant

Creative a choisi de présenter son enceinte bluetooth en empruntant une forme rectangulaire de couleur. Chaque acquéreur pourra choisir sa couleur favorite afin de l’emporter partout avec plaisir.

La façade est entièrement travaillée, ce qui lui offre du caractère. Cette enceinte bluetooth très plaisante est accessible pour moins de 70 euros et conviendra donc aux personnes qui cherchent à faire un premier achat de la sorte avec un produit tendance. La possibilité de coordonner avec des accessoires est avantageuse.

Une résistance garantie

Mini Bass Stéréo Bluetooth Main-Libre Sans Fil Micro SD TF Enceinte Haut Parleur + Mic rouge

L’enceinte bluetooth profite de la certification IP 66 qui signifie qu’elle est résistante à l’eau, à la poussière et même au sable. Sans être complètement étanche, cet aspect pourra intéresser les personnes qui cherchent un modèle à emporter à la plage sans risque de l’altérer. Sa longévité sera donc plus longue que les enceintes classiques qui peuvent perdre en puissance en présence d’une poussière trop importante.

Pour parfaire le produit, Creative l’a doté d’un micro qui permet les appels en mode mains libres qui peut être très utile dans de nombreuses circonstances. Creative semble avoir longuement pensé aux éléments qui pourraient la distinguer des autres et susciter un certain intérêt.

>> Découvrez toutes les enceintes bluetooth de la marque Creative <<