Après vous avoir donné un avant goût de la qualité des enceintes Logitech avec les UE Boom, la présentation de cette nouvelle enceinte X300 pourra convaincre toutes les personnes qui recherchent une enceinte bluetooth à la fois complètement nomade et assez performante pour retransmettre les musiques présentes dans son smartphone ou sa tablette tactile.

Un modèle compact avec des caractéristiques précises

L’enceinte bluetooth X300 de Logitech

Logitech a fait en sorte que cette enceinte puisse être emportée partout donc la marque lui a offert les dimensions idéales. Avec 152 x 79 x 52 millimètres, elle fait partie des plus petites de sa génération et pourra donc devenir un appareil facile à emporter partout.

Ses 335 grammes permettront d’emmener cette enceinte bluetooth lors des sorties. Avec une portée de dix mètres, elle est idéale pour écouter de la musique en groupe à l’extérieur. Il suffira de connecter un smartphone ou une tablette via la liaison bluetooth afin de faire profiter ses amis de ses playlists préférées. L’avantage est que chacune des personnes présentes pourra partager à son tour sa musique favorite.

Un procédé très performant

L’enceinte bluetooth X300 de Logitech

L’enceinte Logitech va intéresser de nombreuses personnes qui sont à la recherche d’une enceinte bluetooth qui offre un rendu optimal. Son design particulier sert justement à offrir un son beaucoup plus intense. La position particulière des haut-parleurs va permettre de bénéficier d’un champ sonore plus large. L’effet au moment de l’écoute est différent de celui connu avec un design classique.

Son autonomie de 5 heures est une bonne performance pour un modèle aussi compact. Il sera possible de la recharger depuis n’importe quelle entrée USB, ce qui multiplie les possibilités et la rend encore une fois très pratique pour son utilisateur. Les commandes intégrées permettent de facilement gérer l’appareil et son kit mains-libres permet de passer des appels facilement. Tout a été pensé pour offrir une enceinte bluetooth parfaite pour tous.

Pour en savoir plus sur cette nouvelle gamme d’enceinte, rendez-vous sur hitek.fr.