Ce spécialiste des instruments de musique de qualité s’est lancé dans le marché des enceintes bluetooth avec la ferme intention d’y imposer un style original. Le pari est réussi avec la Woburn, qui ressemble à s’y méprendre à un ampli pour guitares électriques.

Un modèle rock à adopter

eLes fans de musique rock et de riffs endiablés de guitare électrique pourront se laisser séduire par ce modèle qui conviendra parfaitement avec leur personnalité. Marshall introduit alors une notion de tendance selon les goûts de chacun face à une série d’enceintes bluetooth plus axée sur la nouveauté sonore.

Jugées souvent magnifiques mais impersonnelles, Marshall a trouvé un modèle original pour son enceinte bluetooth afin de commencer le ciblage des différents types de clients au lieu de produire des enceintes pour tous les consommateurs.

 

Une enceinte uniquement d’intérieur

ee

Cette enceinte bluetooth sera capable de retransmettre tous les titres pop rock, métal ou gothique présents sur un smartphone mais ses caractéristiques ne permettent pas de l’emporter lors de ses balades extérieures. Avec un poids de huit kilos, il s’agit d’un bémol pour ce produit très séduisant car même son transport chez un ami à l’occasion d’une fête sera éprouvant.

Il faudra donc se résoudre à profiter de sa puissance de 90 watts chez soi et y organiser des fêtes mémorables. Disponible pour la somme de 500 euros, les personnes convaincues par le design pourront choisir entre une enceinte bluetooth noire ou blanche.

Commandez une enceinte bluetooth Marshall sur Amazon.fr