Vote

Le marché des enceintes bluetooth est en plein développement et la startup OM frappe fort immédiatement avec la première enceinte capable de tenir dans les airs tout en offrant une qualité sonore exemplaire. Très impressionnante, elle a pour effet de susciter la curiosité et de forcer l’admiration.

Une révolution dans le domaine

Grâce à un socle qui permet à une sphère de léviter, l’effet est garanti. La technologie mise en place pour réussir cette prouesse est avancée. La firme OM permet donc au genre de se renouveler avec des créations nouvelle génération qui vont permettre de toucher un large public. Utilisée de façon nomade ou plus sédentaire, toutes les envies sont réalisables grâce à cette nouveauté.

zzz

Cette enceinte bluetooth est pressentie pour prendre place dans un grand nombre de logements car les fans de multimédia haut de gamme sont nombreux. Le fait de pouvoir exposer un tel appareil sera vivement apprécié et vu comme un privilège personnel. Pouvant facilement être transportée, cette enceinte bluetooth a la pouvoir de pouvoir léviter dans tout espace en offrant une qualité sonore exemplaire.

Une campagne Internet bien ficelée

Avec une vidéo expliquant la naissance de ce projet ambitieux, toutes les personnes qui s’intéressent à cette enceinte bluetooth OM/One seront séduits par l’histoire.

La mise en commun de connaissances avancées dans différents domaines a permis de mettre au point un modèle d’enceinte bluetooth complètement atypique. Avec des performances technologiques boostées, ce bijou présente une autonomie de 15 heures, ce qui est une très belle performance.

l’OM/One

Le modèle sphérique permet d’obtenir une parfaite maîtrise de l’enceinte grâce à un socle qui le commande. L’intérêt pour le public est de pouvoir s’offrir une enceinte offrant un son incomparable. Sa diffusion de façon sphérique permet d’obtenir une restitution de chaque chanson d’une façon unique.

Les fans de musique seront vite séduits par ce modèle qui va permettre d’écouter et de partager leurs morceaux préférés d’une façon complètement nouvelle. Cette sphère qui tourne sur elle-même grâce à un système magnétique est une invention qui va marquer largement le marché actuel des enceintes bluetooth.

A découvrir aussi : Inatech impressionne avec son enceinte bluetooth BTSP-10

Laisser un commentaire