Vote

La marque a lancé sur le marché quatre nouvelles enceintes qui sont prévues pour être transportées partout et qui bénéficient de 8 à 10 heures d’autonomie selon celle choisie par le consommateur. Possédant chacune un détail qui fait la différence, elles seront vite adoptées par tous.

Le modèle Q1000

ee

Complètement cubique, sa poignée permet un transport facilité pendant que la musique issue d’une tablette ou d’un smartphone est diffusée sur les quatre côtés. Dotée d’un amplificateur de 10 watts et de haut-parleurs parfaitement conçus pour retransmettre les graves, chacun peut en profiter pour un coût de 200 euros.

Le modèle BTC100

ebtc

Ce modèle a d’avantage était conçu pour permettre d’utiliser la fonction mains libres lors d’un appel car il possède un microphone et des haut-parleurs spécifiques. Sa technologie NFC permet un appairage en quelques minutes et une diffusion de la musique sur un haut-parleur et des radiateurs passifs prévus à cet effet. Disponible en version noire ou verte, cette enceinte est disponible dès 80 euros.

Le modèle BT200

Scansonic BT200

De forme rectangulaire, trois types de retransmission du son ont été prévus pour une qualité sonore intéressante, avec des haut-parleurs et un whoofer pour les basses. Elle peut être adoptée pour un tarif de 130 euros et l’acquéreur pourra choisir un modèle noir ou gris.

Le modèle BT300

ebt300

Cette enceinte serait la meilleure de la gamme avec un travail incomparable sur la restitution du son. Elle s’adresse donc à ceux qui recherchent une qualité sonore irréprochable. Les cinq haut-parleurs logés dans sa forme cubique seront là pour confirmer que Scansonic a en effet prévu les moyens de bluffer la clientèle avec un son à la fois clair et puissant quel que soit le type de musique choisi. Disponible pour 160 euros, elle pourra être choisie en bleu.

Commandez l’enceintes bluetooth Scansonic sur Amazon.fr

Laisser un commentaire