Avec une sortie prévue le 20 décembre, la marque Storex lance son modèle S-NFC30 dans le but de répondre aux besoins des particuliers en quête d’un cadeau à la portée de tous pour les fêtes de fin d’année. Alliant petit prix et fonctionnalités de base, elle sera parfaite pour offrir à ses amis ou ses proches.

Un produit à petit prix

IFA 2014, l’enceinte bluetooth Yamaha

Disponible pour 39 euros, cette enceinte bluetooth disponible en couleur blanche va convaincre toutes les personnes qui recherchent à découvrir ce type de technologie sans dépenser une forte somme.

Premier achat afin de profiter de la technologie bluetooth, les utilisateurs pourront finir par adopter ce mode d’écoute des meilleures chansons possédées sur son smartphone. Fonctionnant aussi bien par bluetooth ou par NFC, tout appareil peut facilement être appairé afin de profiter de plusieurs heures de musique de façon très agréable.

Un modèle simple mais efficace

Philips SBT30PNK roseHormis sa capacité à retransmettre ses playlists préférées, l’enceinte bluetooth S-NFC30 peut également fonctionner comme un kit main-libres en cas d’appels téléphoniques. Possédant uniquement trois boutons de commande, son fonctionnement est à la portée de tous.

Son port micro-USB et sa prise mini-jack permettent d’utiliser cette enceinte bluetooth en utilisant un grand nombre de données stockées sur une clé USB et utiliser cette enceinte avec un casque pour simplement profiter d’un son de meilleure qualité que sur un smartphone.

Sa batterie de 6 heures en fait un objet technologique à envisager sérieusement par tous.

Laisser un commentaire